Qui suis-je

Océane, expatriée en Espagne depuis plus de 3 ans, passionnée de tout plein de chose

La santé ne s’achète pas, elle se cultive au quotidien

Je ne sais pas vraiment comment me présenter ou me définir, car je suis une personne qui aime découvrir en permanence, tester, apprendre, remettre en question, progresser, recommencer…

Je n’ai pas d’expertise poussée dans un domaine particulier, mais je suis capable de me débrouiller dans plein de domaines différents ! Cette particularité me permet de m’adapter rapidement, d’être polyvalente et de toujours aller de l’avant !

Parmi mes passions majeures, on retrouve le sport. En couple avec un coach sportif, mon quotidien est vraiment healthy life style. J’avoue avoir un fort penchant pour les médecines douces et les pratiques parallèle à la médecine classique. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous partage mes expériences afin de vous faire découvrir tout ce qui pour moi améliore mon bien-être ! Je suis aussi une grande fan de cuisine et pâtisserie : j’aime autant les faire, les goûter. Mais surtout les partager, c’est le moment qui montre que le bonheur peut-être simple ! Je trouve ça fascinant…

Expatriée depuis plus de 3 ans en Espagne, j’ai affronté pas mal de galère professionnelles. C’est donc ici aussi que je vous partage tous les bons plans et mes conseils pour les futurs expatriés qui souhaitent vivre cette expérience sereinement.

Côté pro, là aussi, j’ai un peu de mal à me qualifier, car j’ai fait beaucoup de choses. Je suis diplômé d’une licence en média planning. J’ai un CAP en pâtisserie que j’ai passé en candidat libre pendant une année sabbatique. J’ai une certification en Thérapie Cognitive et Comportementale (tcc) certifié par l’IPHM et en nutrition sportive.

Aujourd’hui, je suis le bras droit de mon homme dans son business de coach sportif. Je suis aussi auto-entrepreneur et j’accompagne des entreprises dans des missions diverses. Je ne souhaite pas me limiter à une seule activité tellement il y a de quoi explorer.

une femme en forme
océane patissiére et coach nutrition comportementale

Révélation 1 : je suis une lève tôt mais je déteste commencer à travailler tôt le matin

Révélation 2 : mon pêché mignon c’est le flan.

Révélation 3 : j’ai réussi à prendre 13 kilos après avoir eu des problèmes de poids pendant plus de 5 ans.


Remarque :

Vu la polémique sur la reconnaissance des titres en nutrition et en psychologie. Je tiens à préciser que je ne suis pas diététicienne ni psychologue.

Mais, je suis reconnue comme praticienne en thérapie cognitive et comportementale (thérapie Holisitic) et conseillère en nutrition

En conséquence, je ne vends pas de produits médicale, je ne donne pas d’ordonnance et je ne fais pas de diagnostique. Mais je partage simplement mes découvertes, mes expériences et mes connaissances.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial